>> Je vous aide à choisir votre bâche ?

Panier  

(vide)

Besoin d'aide ?



Contactez-nous par mail


Appelez-moi au

lundi-vendredi 8h-12h/13h30-18h

Coin déstockage

Coin destockage

Rejoignez-nous

Démarche qualité

Un défaut, une erreur ? Nous sommes bons joueurs : en cas de dysfonctionnement, nous vous échangeons votre bâches.*

*Sous condition d'évaluation de votre dossier.

Nos bâches PVC sont de fabrication française.

Notre exigence fait la différence :

  1. Le choix de matières premières de qualité (Sélection rigoureuse des fournisseurs)
  2. Contrôle qualité à toutes les étapes
  3. Respect de nos engagements (transport, qualité, etc.)
  4. Spécifications rigoureuses : fiches techniques à votre disposition
  5. Nous travaillons même ce qui ne se voit pas: ajout systématique d'adjuvants de protection contre les UV

Bâches Direct vous donne la parole ! Vous avez une suggestion, une remarque, une proposition ? Contactez-nous via le formulaire de réclamation.

Écrivez-nous

Cadeaux

Plus que 400,00 € pour obtenir :

Installer une toile de paillage pour aménager un massif

Publié le 16/07/2013

Pour obtenir un massif propre et harmonieux, Baches-direct-pro vous recommande l’utilisation d’une toile de paillage, une solution rapide et économique pour un jardin soigné.

 

Cette bâche spéciale jardin offre de nombreux avantages à la fois pour le jardinier mais aussi pour l’esthétisme de son jardin et la santé du sol de celui-ci.La toile de paillage est une des techniques de paillage existantes, consistant à recouvrir le sol de votre jardin d’une toile de bâche tissée à l’endroit où vous souhaiter réaliser une plantation ou un massif.

bache direct pro - paillage brouette

L'intérêt d'une toile de paillage

Grâce à la toile de paillage, vous obtenez en quelques semaines un massif propre, parfaitement aménagé et verdoyant. En effet, une des action de la toile da paillage est de protéger le sol contre la pousse des mauvaises herbes. Votre massif est débarrassé des herbes indésirables et pousses sauvages.

 

Toile tissée perméable à l’eau et à l’air, et résistante au déchirement ou aux piétinements, la bâche de paillage pour jardin permet de limiter l’évaporation de l’eau des sols : vos massifs restent humides plus longtemps, vous permettant ainsi de votre côté de réduire l’apport manuel en eau. Vous limitez ainsi les arrosages fréquents de vos plantations et réalisez des économies tout en profitant d’un jardin luxuriant puisque vos plantes ont toutes les conditions idéales réunies pour une croissance optimale.

 

 

Comment installer votre toile de paillage

Avant d’installer votre toile de paillage, nous vous conseillons de bêcher, désherber et aplanir le terrain sur lequel vous souhaitez poser la toile. Déroulez ensuite le rouleau de toile de paillage puis fixez celle-ci à l’aide de piquets métalliques disposés tous les 15 à 20 cm environs. A l’aide d’un cutter, réalisez des entailles là où vous voulez planter vos fleurs et arbustes : procédez aux plantations, puis recouvrez la toile de paillage de copeaux par exemple pour une esthétique parfaite de votre massif.


Publié par Laurent Lefebvre

Cet article a t-il été utile ?

Article précédent Article suivant