>> Je vous aide à choisir votre bâche ?

Panier  

(vide)

Besoin d'aide ?



Contactez-nous par mail


Appelez-moi au

lundi-vendredi 8h-12h/13h30-18h

Coin déstockage

Coin destockage

Rejoignez-nous

Démarche qualité

Un défaut, une erreur ? Nous sommes bons joueurs : en cas de dysfonctionnement, nous vous échangeons votre bâches.*

*Sous condition d'évaluation de votre dossier.

Nos bâches PVC sont de fabrication française.

Notre exigence fait la différence :

  1. Le choix de matières premières de qualité (Sélection rigoureuse des fournisseurs)
  2. Contrôle qualité à toutes les étapes
  3. Respect de nos engagements (transport, qualité, etc.)
  4. Spécifications rigoureuses : fiches techniques à votre disposition
  5. Nous travaillons même ce qui ne se voit pas: ajout systématique d'adjuvants de protection contre les UV

Bâches Direct vous donne la parole ! Vous avez une suggestion, une remarque, une proposition ? Contactez-nous via le formulaire de réclamation.

Écrivez-nous

Cadeaux

Plus que 0,00 € pour obtenir :

Automne et nettoyage du jardin

Publié le 03/09/2013

L’automne est la saison propice au grand nettoyage de votre jardin. Pelouse, feuilles mortes, taille des arbres et arbustes,etc. Tous ces travaux de jardinage engendrent des déchets de jardin dont il faut ensuite se débarrasser.

En fonction des communes, la collecte de ces déchets verts varie : à vous de contacter votre mairie pour être inscrit sur le passage dit « porte-à- porte » de la collecte, ou bien, il vous sera demandé de vous rendre à la déchetterie la plus proche. Feuilles mortes, souches, branches, résidus de la tonte du gazon,etc.

 

Tous ces déchets ne doivent pas encombrer votre jardin. Sachez que brûler dans votre jardin vos déchets végétaux peut constituer une nuisance pour votre voisinage ; cette pratique est parfois même interdite dans certaines villes et communes. Si vous ne comptez pas réutiliser dans le cadre d’un paillage ou d’un compost vos déchets de jardin, il est de bon ton de prendre vos dispositions pour les déposer auprès de la déchetterie.

 

Pour cela, nous vous conseillons d’étendre au préalable dans le coffre de votre véhicule une bâche plastique de protection, qui protégera le sol de votre voiture des saletés et débris éventuels. D’autre part, les souches ou branches qui pourraient griffer ou déchirer le sol ou les revêtements de vos sièges seront ainsi disposés sur une surface épaisse et indéchirable qui ne craint rien.

 

Si vous utilisez une remorque pour acheminer vos détritus verts, pensez à couvrir celle-ci, toujours à l’aide d’une bâche plastique. En effet, les déchets peuvent être un danger pour les autres automobilistes qui roulent derrière vous : la bâche plastique spéciale remorque évite tout risque de projection sur la chaussée ou directement dans le pare-brise d’un autre véhicule.


Publié par Laurent Lefebvre

Cet article a t-il été utile ?

Article précédent Article suivant