>> Je vous aide à choisir votre bâche ?

Panier  

(vide)

Besoin d'aide ?



Contactez-nous par mail


Appelez-moi au

lundi-vendredi 8h-12h/13h30-18h

Coin déstockage

Coin destockage

Rejoignez-nous

Démarche qualité

Un défaut, une erreur ? Nous sommes bons joueurs : en cas de dysfonctionnement, nous vous échangeons votre bâches.*

*Sous condition d'évaluation de votre dossier.

Nos bâches PVC sont de fabrication française.

Notre exigence fait la différence :

  1. Le choix de matières premières de qualité (Sélection rigoureuse des fournisseurs)
  2. Contrôle qualité à toutes les étapes
  3. Respect de nos engagements (transport, qualité, etc.)
  4. Spécifications rigoureuses : fiches techniques à votre disposition
  5. Nous travaillons même ce qui ne se voit pas: ajout systématique d'adjuvants de protection contre les UV

Bâches Direct vous donne la parole ! Vous avez une suggestion, une remarque, une proposition ? Contactez-nous via le formulaire de réclamation.

Écrivez-nous

Cadeaux

Plus que 0,00 € pour obtenir :

Pour votre piscine : bâche à barres VS bâche à bulles

Publié le 24/10/2013

Les propriétaires de piscine le savent : il est vivement conseillé, pour des questions d’entretien et de sécurité, de recouvrir sa piscine à l’aide d’une bâche de protection.

 

Seulement voilà, les modèles et références de bâches pour piscine ne manquent pas : bâches plastiques, bâches à barres, bâches à bulles, bâches sur-mesure, … quel article choisir pour être sûr de sélectionner le meilleur rapport qualité/prix ?

 

Baches-direct-pro, spécialiste en ligne des bâches de protection tous usages confondus, vous apporte aide et conseils pour vous guider dans votre choix.

 

Bâches à barres

La bâche à barres est idéale pour sécuriser et protéger votre piscine. Elle empêche les pollutions extérieures types branches mortes, feuilles de tomber et salir l’eau. Installée l’hiver, elle contribue à l’hivernage de votre piscine. Lourde et sécurisée, elle constitue une couverture solide et sûre en cas de risque de chute d’un enfant ou d’un animal dans le bassin.

Par contre, contrairement à la bâche à bulles, ce type de bâche à barres ne permet pas de chauffer l’eau de votre piscine mais seulement de limiter l’évaporation et de maintenir l’eau à peu près à température.

 

Vous pouvez également opter pour une simple bâche de piscine en plastique polyethylène PEHD renforcé ou en polyester enduit PVC, sur laquelle vous venez placer des barres de renforcement ajustables en fonction de la dimension de votre piscine.

bache a barre

Bâches à bulles

La bâche à bulles est conçue et prévue pour réchauffer l’eau de la piscine : elle évite en effet l’évaporation et maintient l’eau à température. Elle n’a donc pas du tout la même application que la bâche à barres. Côté sécurité, elle ne sécurise justement pas vraiment votre point d’eau. Si vous avez des enfants en bas âge, ce n’est pas forcément la meilleure solution.

bache a bulles


Publié par Laurent Lefebvre

Cet article a t-il été utile ?

Article précédent Article suivant