>> Je vous aide à choisir votre bâche ?

Panier  

(vide)

Besoin d'aide ?



Contactez-nous par mail


Appelez-moi au

lundi-vendredi 8h-12h/13h30-18h

Coin déstockage

Coin destockage

Rejoignez-nous

Démarche qualité

Un défaut, une erreur ? Nous sommes bons joueurs : en cas de dysfonctionnement, nous vous échangeons votre bâches.*

*Sous condition d'évaluation de votre dossier.

Nos bâches PVC sont de fabrication française.

Notre exigence fait la différence :

  1. Le choix de matières premières de qualité (Sélection rigoureuse des fournisseurs)
  2. Contrôle qualité à toutes les étapes
  3. Respect de nos engagements (transport, qualité, etc.)
  4. Spécifications rigoureuses : fiches techniques à votre disposition
  5. Nous travaillons même ce qui ne se voit pas: ajout systématique d'adjuvants de protection contre les UV

Bâches Direct vous donne la parole ! Vous avez une suggestion, une remarque, une proposition ? Contactez-nous via le formulaire de réclamation.

Écrivez-nous

Cadeaux

Plus que 0,00 € pour obtenir :

Et si l’on accueillait le printemps en beauté dans le jardin ?

Publié le 26/02/2015

Comme on se retrouve ! Plus que quelques semaines avant le retour tant attendu des journées ensoleillées et des soirées à ciel ouvert. Le printemps, c’est aussi la saison idéale pour planter, rempoter ou tailler de nombreuses plantes. A l’intérieur, on s’adonne au grand ménage traditionnel. Mais que diriez-vous d’une refonte de la déco extérieure ?

 

Les couleurs pour nos espaces extérieurs


- La verdure est la pièce maîtresse de tout le décor extérieur. Si vous vous y connaissez en art topiaire, c’est un atout très important. Donnez libre cours à votre imagination et donnez aux arbustes des figures classiques, originales ou atypiques (buis pyramide, haie en forme de spirale géante…).

- Jouez avec l’ombre et la lumière dans la véranda ou sur la terrasse. Que ce soit pour les rideaux de véranda ou les voiles d’ombrages de la terrasse, le jaune est une idée intéressante. Il reflète la gaieté, à l’instar du vert d’ailleurs. Ceci dit, des rideaux violets, bleus ou rouges apporteront un ton chic…

- Jouez avec les couleurs quand il fait nuit. On vous recommande notamment les pots de fleurs lumineux. Ils existent en des dizaines de coloris. Les pots sans fil sont facilement déplaçables, mais les pots avec câble d’alimentation compensent leur inamovibilité par l’incandescence de leurs ampoules LED intégrées.

 

 

Le mobilier, les objets déco et les luminaires


- Le mobilier aux lignes symétriques s’harmonisent avec n’importe quel décor, et ce, quel que son matériau (résine tressée, alu, acier chromé ou assemblage). Pour la table basse, misez sur le verre trempé (éventuellement avec un piétement en acier chromé) pour plus d’élégance.

 

- Optez pour des fauteuils et canapés au dossier et assise rembourrés. Le confort déjà au rendez-vous sera accentué par un dossier de fauteuil en forme de coque enveloppante.

 

- Après, pour les couleurs, le jardin s’harmonise avec le style contemporain et le style sobre, le style minimaliste et le style moderne… L’effet stylé sera au rendez-vous, que vous misiez sur l’uniformisation des couleurs ou sur le contraste (fauteuils gris sombre et coussins blancs, par exemple).

 

- Si vous voulez ajouter une touche atypique à votre décor, le nain de jardin noir fera très bien l’affaire. Cette allure sombre ne passera pas inaperçue, et elle tire surtout un trait sur le traditionnel visage rose du nain de jardin.

 

- Pour vos luminaires extérieurs, ne cherchez pas « loin » :

 

 

  • Les projecteurs halogènes brillent de mille feux : ils sont fixes ou orientables, à piquer au sol ou à fixer aux murs. Ils sont parfaits pour mettre en valeur le jardin, la haie ou une façade, ou pour apporter de l’ambiance à vos soirées à ciel ouvert.
  • Les spots à encastrer sont très pratiques parce qu’ils peuvent faire office de balises de chemin.
  • Les lustres, classiques ou design, sont parfaits pour rehausser l’élégance de la véranda la nuit tombée.

 

 

Bref, cette liste est loin d’être exhaustive, mais elle donne une ébauche d’idées pour mettre en valeur notre décor extérieur comme il se doit.


Publié par Laurent Lefebvre

Cet article a t-il été utile ?

Article précédent Article suivant